16 décembre 2016 Goûter de clôture de la mi-saison

Le dernier cours d’avant les vacances australes était différent de l’ordinaire pour toutes les sections de l’académie.

Taïso à Grand Anse

  

Pas la peine, mesdames de cacher le brunch partage en nous faisant croire que vous faites travailler vos muscles à tour de de rôles ;). Erick est là pour vous aider à vous maintenir en forme et Mohand veille aussi.

 Le dernier cours de judo à Petite Ile, c’était un goûter partage.Un grand merci aux parents qui ont réalisé soit la décoration de Noël  (Guylène), soit aménagé la salle (Anaïs, Anne- Marie) soit  préparé le goûter. Et au professeur de Judo (Mohand) qui est venu avec de belles surprise pour les enfants.

 

 

 

 

Pour les judokas qui sont venus sur la plage de Terre sainte, le cours de judo s’est transformé en chasse aux trésors organisée par Yasmine.

Ne cherchez plus! Le trésor de La Buse a été découvert;)

Et à la fin de la chasse cours pour les adultes de l’AAMJC et initiation à la  self-defense pour les adolescents et parents présents. Merci aux encadrants (Stéphane, Tanguy, Mohamed) et participants.

Tout s’est déroulé dans la bonne humeur pour clôturer cette fin d’année civile et se reposer avant de reprendre le cours de la saison sportive: à partir du mercredi 1 février 2017.